RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    PRODUITS DE LA MER Delpierre fait monter la pression

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°767 - mai 2015 - page 13

    L'entreprise veut se démarquer par un emballage plus valorisant et l'acquisition d'une technologie de pasteurisation à froid par les hautes pressions.
    Les produits de la mer jouissent d'une très belle image. Les consommateurs envisagent même de développer leurs achats de 4 %, quand ils prévoient de réduire de 11 % ceux de viandes de porc. Pourtant, dans les faits, la consommation n'augmente pas, faute de relais entre les générations. « Seuls les plus de 65 ans ont l'habitude de manger du poisson régulièrement », déplore Stéphanie Pargade, directrice marketing. Delpierre. Le leader de la marée libre-service a donc décidé de retrousser...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK