RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Conditionnement

    EN BREF

    VITTEL RELOOKING DE LA GAMME PRESTIGE

    RIA - n°768 - juin 2015 - page 52

    La marque Vittel a de nouveau fait appel à Logic Design pour la création de l'identité de sa gamme (trois formats : 1 l, 50 cl et 25 cl) destinée aux restaurants et hôtels, afin de renforcer son leadership dans ce segment en capitalisant sur ses codes identitaires. L'agence a créé un design épuré et élégant qui décline le concept identitaire de la marque, renouvelé en 2013. La vitalité de l'eau de Vittel se traduit par un « key visual » de jaillissement en forme de V. Logic Design...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK