RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 27 avril 2024
Rechercher

Article

    Conditionnement

    Carton ondulé : ses atouts pour promouvoir les marques

    DENIS LEMOINE - RIA - n°768 - juin 2015 - page 56

    Les fournisseurs multiplient les innovations techniques et sophistiquent leur offre de service pour consolider leur position face à la concurrence des autres matériaux.
    Les fabricants et les loueurs de bacs et caisses en plastique ambitionnent d'inclure dans leur offre le transport et la présentation en rayon de tous les produits, notamment frais. Il est vrai que le caractère réutilisable du plastique et l'expérience réussie dans le secteur des fruits et légumes constituent un facteur d'optimisme. Les cartonniers, spécialistes de l'ondulé, sont cependant unanimes : le chemin de cette mutation leur semble long et même contradictoire avec les attentes marketing....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK