RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    Conditionnement

    NOUVEAUTÉS

    DS SMITH PRÉSENTOIR INTELLIGENT

    RIA - n°771 - octobre 2015 - page 56

    Des produits positionnés au premier plan sur un linéaire peuvent afficher des ventes supérieures jusqu'à 20 % (6 à 8 % en moyenne) à celles d'autres produits placés plus en profondeur. DS Smith a donc développé un emballage prêt-à-vendre (PAV) qui permet de placer en continu les produits au premier plan sans recourir à des dispositifs supplémentaires en rayon. L'emballage SalesFront comprend une bande spéciale intégrée à un PAV qui pousse doucement vers l'avant les articles à chaque...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK