RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 12 juin 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Parampara General Mills Faciliter la cuisine indienne

    F. B. - RIA - n°777 - avril 2016 - page 70

    Comme Old El Paso l'a fait pour le Mexique, le groupe américain veut démocratiser la gastronomie d'Inde avec une marque locale.
    Il ne sera bientôt plus nécessaire d'aller au restaurant pour déguster un poulet shahi korma. General Mills lance en effet Parampara, une marque d'aides culinaires d'inspiration indienne. La gamme se compose de cinq mélanges d'épices liées à l'huile de tournesol (pour poulet tikka masala, poulet shahi korma, butter chicken, poulet biryani et agneau rogan josh, 2,99 €) et de trois kits avec riz parfumé et chutney de mangue (6,25 €). Ces « concentrés de saveurs aux épices », comme...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK