RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 09 mai 2024
Rechercher

Article

    Dossiers - LAIT : REDONNER DE LA VALEUR

    Stratégie : trouver de nouvelles voies de valorisation Bel Foodservice PAI croit aux cobrandings

    B. J. - RIA - n°779 - juin 2016 - page 32

    Le groupe dépasse la simple logique de licence pour veiller au respect de l'univers organoleptique du fromage ingrédient.
    Comme son nom l'indique, la business unit que Bel dédie aux PAI (produits alimentaires intermédiaires) couvre, dans une même logique, l'offre destinée à la restauration de chaîne. Sa stratégie l'amène à cosigner les produits de ses clients. Près d'une quarantaine de références Florette, Marie, Guyader, D'aucy, Fleury Michon... arborent donc également le logo Boursin, Kiri, La Vache Qui Rit ou Leerdammer. Le groupe se veut « sélectif » dans le choix de ces partenariats. « Le projet...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK