RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Maoam Haribo se fait tendre avec les ados

    F. B. - RIA - n°782 - octobre 2016 - page 87

    Le groupe allemand lance sa marque historique de bonbons tendres sur le marché français.
    Haribo arrive dans le marché des pâtes à mâcher avec sa marque historique Maoam. Le groupe allemand n'était en effet pas présent sur ce segment, voulant « se focaliser entièrement sur Haribo, avant de lancer une autre marque », explique Jean-Philippe André, président du directoire d'Haribo Ricqles Zan. Face à des concurrents bien implantés, le confiseur voulait aussi arriver avec « quelque chose de plus ». La référence Crazy Roxx propose ainsi des bonbons de forme unique «...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK