RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    FROMAGES Bel joue la transparence

    S. R. - RIA - n°783 - novembre 2016 - page 13

    Le groupe communique sur ses produits dédiés aux enfants, dans une campagne publicitaire mais aussi en ouvrant son usine de mini-Babybel.
    « Pour la première fois, le groupe familial prend la parole et veut expliquer sa façon de travailler aux consommateurs. C'est un moyen de recréer de la confiance, explique Marin Susac, directeur Digital, CRM & RSE chez Bel. Les fromages de Bel ne sont pas attaqués, il s'agit juste d'anticiper d'éventuelles interrogations. » Cette démarche de « responsabilité sociale des marques » se traduit par une campagne publicitaire qui a commencé en août, avec le slogan « Le fromage, c'est sérieux...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK