RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    Conditionnement

    GAMME TORRÉFIÉE ET LIQUIDE Chicorée Leroux change de présentation

    DENIS LEMOINE - RIA - n°783 - novembre 2016 - page 51

    Hotshop repense les emballages et l'identité visuelle de la marque.
    A partir de novembre 2016, la gamme torréfiée et liquide de Chicorée Leroux dispose de nouveaux conditionnements et d'une nouvelle identité graphique. Cette marque experte en torréfaction depuis 1858 distribue des boissons à base de chicorée (en grains, moulue, soluble et liquide). Les emballages évoluent mais tous conservent une cohérence visuelle pour une meilleure différenciation. Tous les packs portent la tasse et la feuille de lierre, symboles du produit, ainsi que les couleurs jaune...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK