RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 17 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Huile d'olive Gallo Segmentation par la saveur

    F. B. - RIA - n°783 - novembre 2016 - page 70

    Le numéro deux mondial arrive en France avec l'ambition de rentrer à moyen terme dans le Top 5 des marques.
    Le groupe portugais Gallo lance ses huiles d'olive sur le marché français. « Nous voulons entrer à moyen terme dans le Top 5 des marques en place », assure Rita Vilaça, vice-présidente Europe. Pour cela, la deuxième marque mondiale d'huile d'olive derrière Bertolli (Grupo SOS) propose une gamme resserrée de trois références, doux, classique et réserve, segmentée selon leur intensité de goût (750 ml, 6 à 7 €). Un pictogramme (saveur légère, moyenne ou robuste) vise à simplifier...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK