RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    CONFISERIE HOLLYWOOD SE RELANCE

    F. B. - RIA - n°784 - décembre 2016 - page 13

    Née en 1952, Hollywood veut retrouver sa « fraîcheur de vivre ». Avec un taux de notoriété de 99 %, la marque de chewing-gum pèse près de 39 % (+ 0,6 %) d'un marché de 11 000 t, en recul de 0,9 %. Mondelez International a décidé de la rajeunir en ciblant le segment de la « sensation fun » avec Max, qui associe dragéification et coeur liquide ou poudré. Lancée aussi en Espagne, Max doit devenir une marque fille européenne. Elle est produite en Pologne, l'un des trois sites « gomme...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK