RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 28 avril 2024
Rechercher

Article

    Conditionnement

    EN BREF

    HEINEKEN INNOVATION DE RUPTURE

    RIA - n°784 - décembre 2016 - page 51

    Moins longiligne avec son col court, la bouteille Fobo (pour forwardable bottle) conserve sa couleur verte, mais l'étiquette est remplacée par un embossage qui lui confère un style épuré et premium. La bouteille Fobo propose une expérience inédite : chaque bouteille est munie d'un code unique gravé qui permet au consommateur de se connecter sur la plateforme digitale. Il obtient ainsi des informations sur le cycle de vie de sa bouteille, sur les bénéfices de la consigne et peut déposer...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK