RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Montfort rend le magret de canard inratable

    RIA - n°785 - janvier 2017 - page 77

    Les consommateurs ne pensent pas à en acheter... par peur de rater la cuisson.
    En 2017, Montfort veut révolutionner le marché du magret de canard. « En GMS, cette viande est très banalisée et l'offre est interchangeable », déplore Sébastien Joho, directeur marketing. Résultat : les ventes reculent, alors que ce produit se classe dans le top 3 des plats préférés des Français. Pourquoi un tel paradoxe ? Parce que les consommateurs ne pensent pas à en acheter, parce que le fond de rayon est très réduit et, surtout, par peur de rater la cuisson. Montfort lance...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK