Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le jeudi 08 novembre 2012 - 17h05
Fleury Michon enregistre une croissance de ses ventes de 7,2% sur les neuf premiers mois de l'année, avec un troisième trimestre à +6,8%, soit un léger ralentissement par rapport aux deux premiers trimestres. Représentant 90% de l'activité du groupe, la marque Fleury Michon progresse de 7,9% au troisième trimestre, avec une croissance de 9,9% en charcuterie, de 3,5% en traiteur et de 1,3% en traiteur de la mer.
Influenza aviaire : Maïsadour consacre trois millions dans un dispositif de biosécurité
Vendredi 17 novembre 2017
...Aliments fonctionnels : Ajinomoto a acquis l'américain Cambrooke Therapeutics
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement