Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 30 août 2013 - 15h56
Fleury Michon a enregistré une augmentation de 2 % de son chiffre d'affaires sur les six premiers mois de 2013 et de 4,3 % sous sa seule marque. Mais son deuxième trimestre a souffert d'un "contexte de consommation plus tendu, volatile et peu lisible". L'activité plats cuisinés a reculé de 1,9 % sur ce trimestre et l'activité traiteur de la mer de 15,2 %, tandis que les produits de charcuterie restaient en croissance de 6,1 %. Les ventes à la marque Fleury Michon ont alors augmenté de 2 % seulement.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement