Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 30 janvier 2015 - 10h39
Après un an de test, Bonduelle va recruter des ambassadrices pour lancer une nouvelle forme de commercialisation basée sur des rencontres de proximité et des ateliers culinaires. Visant à promouvoir les légumes en conserves, ce système sera déployé dans le Nord-Pas-de-Calais et la Picardie. Le groupe avait par ailleurs ouvert un magasin Bonduelle Bienvenue ainsi qu'un site e-commerce pour Cassegrain. "Il ne s'agit pas de concurrencer le circuit de la grande distribution", tient à préciser Christophe Château, directeur communication et marketing corporate de Bonduelle, "mais d'être au plus près de nos consommateurs".
Chine : Agrana Fruit va construire une usine de préparations de fruits pour 17 millions d'euros
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement