Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le jeudi 29 octobre 2015 - 15h01
Vincent Brosse devient Directeur de l'usine d'Haguenau (Bas-Rhin) de Mars Chocolat France, il succède dans ses fonctions à Denis Beaufils, nommé en Asie pour le Groupe.
Mars Chocolat France, 9e employeur privé d'Alsace, compte 1 200 collaborateurs et deux sites de production alsaciens, à Haguenau et à Steinbourg. Le groupe Mars figure à la 2e place du classement Great Place to Work® 2015 des entreprises de plus de 500 salariés où il fait bon travailler en France et est élu 2e entreprise préférée des stagiaires et alternants au classement Happy Trainees 2015-2016.
Depuis 1974, l'usine d'Haguenau, qui est également le siège social de l'entreprise, est dédiée à la production des billes chocolatées M&M's et des barres chocolatées Mars destinées au marché français et européen.
Vincent Brosse a débuté sa carrière comme manager chez Panzani (Groupe Danone puis PAI) puis chez Coca-Cola Entreprises, avant de rejoindre L'Oréal en 2008. En 2012, il devient directeur de l'usine L'Oréal à Saint-Quentin. Vincent Brosse est diplômé d'AgroParisTech - Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement.
Retrouver toutes les nominations sur Jobalim.com
Liquides alimentaires : Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
Lundi 13 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement