Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le lundi 19 juin 2017 - 09h46
Pascal Bredeloux, 58 ans, directeur général de Bonduelle Fresh Europe, vient d'être élu Président des Entreprises du Traiteur Frais (ETF). Il succède à Pierre-Yves Ballif à la tête de cette organisation professionnelle réunissant les principaux acteurs du marché des produits traiteur frais.
L'ETF regroupe 58 entreprises du secteur employant près de 20 000 salariés et représentant plus de 70% de l'activité d'un secteur qui représente 4,8 milliards d'euros (2016).
Pascal Bredeloux a évolué durant près de 20 ans au sein du secteur de l'hôtellerie-restauration avant d'intégrer le Groupe Fleury Michon en 1989 où il est nommé directeur commercial et marketing France en 1993 pour la Restauration Hors Domicile, la coupe et les réseaux spécialisés.
En 1996, Pascal Bredeloux intègre le Groupe Bonduelle, en tant que directeur commercial et marketing foodservice France. En 2005, il est nommé directeur général Bonduelle Foodservice Europe puis directeur général Bonduelle Surgelé international Europe en 2008. C'est en 2013 qu'il prend ses fonctions actuelles de directeur général Bonduelle Fresh Europe
Retrouvez toutes les nominations sur Jobalim
Liquides alimentaires : Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
Lundi 13 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement