RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 08 mai 2024
Rechercher

Les acteurs de l'agro

Nomination

Anne Geisert, Directrice Générale de Wrigley France et Belgique

  • agrandir
  • réduire
  • imprimer

Publié le mercredi 03 juin 2015 - 11h00

Anne Geisert

En tant que Directrice Générale de Wrigley France, acteur majeur du chewing‐gum, Anne Geisert aura pour mission de poursuivre la dynamisation de la catégorie gomme. Pour mener à bien sa mission, Anne Geisert, précédemment vice‐présidente Marketing de Wrigley Europe, capitalisera sur 15 années d'expérience au sein du Groupe Mars.

« L'année 2014 a été marquée par le retour en croissance de la catégorie gomme. Ce, pour la première fois depuis 7 ans et sous l'impulsion de notre marque Freedent, qui a enregistré un véritable bond en avant, commente Anne Geisert, Directrice Générale de Wrigley France et Belgique. Mon défi sera de consolider cette tendance, en poursuivant notre stratégie de remise en croissance pérenne de la catégorie, grâce à des innovations catégorielles telles que notre concept de Devant de caisse, le meuble 2.0, et grâce aux performances de nos marques ».

Freedent et Airwaves affichent d'ailleurs déjà de belles performances depuis le début de l'année 2015, étant, selon l'entreprise, les seules marques de la catégorie à recruter de nouveaux consommateurs (+5,8% pour Freedent et +5,6% pour Airwaves).

C'est en 2001 qu'Anne Geisert rejoint le Groupe Mars au titre de Chef de Groupe Marketing au sein de l'entité Mars Chocolat France. Elle évolue rapidement vers le poste de European Brand Director pour la marque M&M's puis vers celui de Directrice Marketing Chocolat, Glaces & Biscuits. 10 années plus tard, en 2011, elle prend la Direction Marketing et Corporate Affairs de l'entité Chocolat France avant de devenir Directrice de l'ensemble de la Catégorie Chocolat.

Durant ces années au sein de l'entité Mars Chocolat, Anne Geisert a notamment piloté la croissance de la marque M&M's, multipliée par deux en 5 ans pour dépasser les 110 millions d'euros. En 2013, elle rejoint Wrigley Europe au titre de Vice‐présidente marketing et participe à la reprise de la croissance de la catégorie gomme en Europe dès 2014.

Partager cet article :

Mots-clés associés :

Les commentaires de nos abonnés (0)
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de RIA
  • Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc situé en haut à droite de la page au niveau du bandeau du site.
  • Si vous êtes abonné, et qu’il s’agit de votre première visite, rentrez votre numéro d’abonné comme identifiant et votre code postal comme mot de passe.
  • Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de RIA, cliquez sur le lien ci-dessous :

S'abonner à RIA

Dernières Les acteurs de l'agro

Tous les articles par filière

Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.

Infos, emplois, services.

Les sujets
LES PLUS LUS

SONDAGE

Filières : Que pensez-vous des annonces du Président de la République à l'occasion de la première phase des états généraux de l'alimentation ?

Tous les Sondages
Pop in

Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK