Mercredi 08 mai 2024 | Suivre |
Publié le mercredi 03 juin 2015 - 11h18
Guillaume Collet aura pour mission de faire croître la présence de Wrigley au sein des réseaux GMS, Hard Discount et Impulse. Il possède une solide expérience du secteur commercial en France et à l'international au sein d'entreprises telles que Procter & Gamble ou Bel.
« Nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de la connaissance fine qu'a Guillaume du secteur de la grande consommation. Nos ambitions pour nos marques, tout comme pour la catégorie, sont fortes et nous avons la conviction qu'il saura contribuer à l'atteinte de nos objectifs. », a commenté Anne Geisert, Directrice Générale de Wrigley France et Belgique.
Liquides alimentaires : Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
Lundi 13 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement