Dimanche 05 mai 2024 | Suivre |
Publié le jeudi 23 avril 2015 - 14h48
Mathias Dosne devient directeur général commercial France de Mondelez International. Il sera en charge du développement commercial des catégories biscuit, chocolat, chewing-gum et bonbon, rassemblant un portefeuille de marques emblématiques telles que LU, Oreo, Milka, Hollywood, Prince, Belvita, Mikado, Côte d'Or, Carambar, etc.
Titulaire d'un Master de l'Institut Supérieur de Gestion (ISG), Mathias Dosne a passé 16 ans au sein de Coca-Cola Enterprises, qu'il a intégré en 1998 pour s'occuper de la relation avec les grossistes puis avec les distributeurs à partir de 2005. Il a occupé plusieurs fonctions de gestion de grands comptes. En 2012, il est nommé Directeur Commercial pour le département GMS, avec la mission d'élaborer une stratégie gagnante afin de relancer la croissance.
Liquides alimentaires : Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
Lundi 13 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement