Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le mardi 12 juillet 2011 - 12h21
Goûters Magiques, filiale commune des groupes Galapagos et Norac, prend le contrôle d'Armor Délices. Basée à Saint-Agathon, dans les Côtes-d'Armor, cette entreprise réalise 10 millions d'euros de chiffre d'affaires en produisant 2000 tonnes de "madeleines d'Armor" avec 33 salariés. Goûters Magiques dépasse ainsi les 100 millions d'euros de vente, avec 4 sites et 450 salariés.
Quartier Français. L'Autorité de la Concurrence a décidé de se pencher de plus près sur l'acquisition des spiritueux de Quartier Français par la Cofepp (La Martiniquaise) auprès de Tereos. Elle s'interroge sur le fait de savoir si l'opération ne risquerait pas de porter atteinte à la concurrence dans le secteur du rhum ainsi que, plus généralement, celui des spiritueux sous MDD.
Le pakistanais MK Foods, via sa filiale Aama Agro Produits créée pour l'occasion, a finalement repris l'usine Entremont de Saint-Méen-le-Grand, en Ille-et-Vilaine, pour y installer son centre européen de conditionnement de céréales et de légumineuses. Il compte y investir 2,5 millions d'euros pour une inauguration prévue le 28 septembre prochain.
L'Auvergnat Cola. Jean-Philippe Nicolaux a cédé à Audebert Boissons l'Auvergnat Cola pour lequel il avait déjà vendu Julhes, son entreprise de plats cuisinés. Réalisant 13,5 millions d'euros de chiffre d'affaires, Audebert Boissons espère 1,5 million d'euros de ventes de la marque qui lui permettra de se développer en GMS.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement