RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Chupa Chups : objectif mères

    RIA - n°2004031 - mars 2004 - page 0

    Chupa Chups France (32 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2003) veut relancer le marché des sucettes dont elle détient près de 71% des ventes. La filiale du groupe espagnol, qui a fermé l'été dernier son usine française (voir RIA News n°33), avait déjà lancé Cremosa, la première sucette sans sucre dont la part de marché atteint 12%. Elle compte dynamiser cette année la sucette ronde 'classic' avec une nouvelle formule à la pulpe de fruits et sans matière grasse. Nouvelle cible...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK