RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 28 avril 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Entreprises

    La reconnaissance internationale

    RIA - n°2011091 - septembre 2011 - page 12

    Nos huiles sont à 75 % exportées, vers les États-Unis, l'Asie et l'Europe. Elles sont appréciées dans le monde entier. Aux États-Unis, notre huile Les Terroirs de Marrakech est commercialisée dans le temple de l'épicerie fine : Dean and Deluca. En France, nous avons comme clients de grands hôtels-restaurants, par exemple, La chèvre d'or (3 étoiles). Nous sommes présents dans les Relais & Châteaux, mais aussi à la Grande Épicerie fine », se réjouit Othmane Aqallal, directeur...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK