RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 11 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Innover sur des micromarchés

    RIA - n°606 - octobre 2000 - page 0

    Difficile d'innover sur un produit vieux comme le monde. L'huile a connu pour toutes nouveautés, ces dernières années, des mélanges et des aromatisations, preuve s'il en faut, aux yeux de Christian Weber, directeur général des Huileries du Berry, que la profession a plus ou moins fait le tour de la question. Pour ce qui la concerne, l'entreprise de Noyers-sur-Cher (Loir-et-Cher), spécialisée dans les huiles gastronomiques (38 à 40 MF de CA prévus en 2000), a développé autour de sa production...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK