RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 27 avril 2024
Rechercher

Article

    TENDANCES - SPÉCIAL IPA 2012

    Innovations Des clés pour le succès

    AGNÈS BOIRON - RIA HS - n°2012101 - octobre 2012 - page 12

    Comment stimuler l'innovation avec peu de moyens et de temps, comment collaborer entre différents services et faire qu'un produit dure ? Autant de questions que se sont posés les participants aux derniers Rendez-vous des managers de l'innovation en IAA.
    Gaëlle Brayer, intervenante lors de ces journées organisées par l'Adria et co-fondatrice de Lime, (L'Innovation Mode d'emploi), estime indispensable que la R & D prenne le pouvoir et pilote le marketing. Selon elle, « l'entreprise doit nommer un responsable de l'innovation qui ait un rôle d'expert technique, mais aussi de gestionnaire et soit capable d'assumer les risques du projet ». Pour les accompagner dans leur travail, sa société a développé un outil Internet, ainsi que des indicateurs...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK