RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 20 juin 2024
Rechercher

Article

X Magazine

X 2016

X 780

    archiveXML - 1997

    Le nouveau pari d'Ebly

    RIA - n°570 - juin 1997 - page 0

    Trois ans après son lancement, le pari d'Ebly est déjà à moitié gagné. Désormais, il s'agit pour son inventeur de ne pas se faire prendre son leadership par un suiveur plus puissant.
    Selon une étude de la Cofremca, Ebly a déjà atteint une notoriété de 30 % (39 % chez les femmes). Parmi les véhicules de sa diffusion, Jean-Pierre Fourcat, vice-président de la Cofremca, estime que l'importance du bouche à oreille a été déterminante, ' signe que le produit se répand sur le marché par cooptation '. Parmi les atouts que les consommateurs reconnaissent à Ebly, le produit est à la fois considéré comme consistant et léger. Et Jean-Pierre Fourcat a noté en réalisant...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK