RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 14 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    Campbell Soup : des ratios qui font rêver

    RIA - n°574 - novembre 1997 - page 0

    Comme son nom l'indique, Campbell Soup a axé sa stratégie sur les soupes. L'acquisition de Liebig lui apporte à la fois une entrée sur le marché français et un savoir-faire dans la technologie aseptique. C'est Alain Strasser, Officer et président de Delac
    Un milliard de francs pour Liebig, deux fois son chiffre d'affaires : ce ratio qu'on n'avait pas vu depuis longtemps dans l'agroalimentaire est, à n'en pas douter, une aubaine pour Danone. ' Mieux vaut payer cher une très bonne affaire que d'avoir ensuite à la restructurer, estime Alain Strasser, s'exclamant : Liebig, il suffit de développer! D'autant que Danone avait déjà beaucoup investi dans l'usine, ce qui explique également le prix de vente. 'Et il est vrai qu'avec une croissance annuelle...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK