RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 24 mai 2024
Rechercher

Article

X 1997

X 573

    archiveXML - 1999

    Campbell met Liebig en bouteille

    RIA - n°595 - octobre 1999 - page 0

    La brique reste la technologie dominante du marché et c'est le seul segment de l'épicerie à présenter une croissance à deux chiffres', explique Joël Derrien, directeur marketing de Campbell France/Liebig. C'est précisément le conditionnement aseptique qui avait intéressé le spécialiste mondial de la soupe (70% des 6,4 milliards de dollars de CA du groupe Campbell, qui affiche une rentabilité nette de 11%).Il n'aura pas à le regretter, selon Jean-Luc Pardessus, Pdg de Campbell France...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK