RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 14 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    Quand le verre gagne des points

    RIA - n°574 - novembre 1997 - page 0

    Le verre peut s'enorgueillir de quelques récents succès dans la guerre des matériaux qui l'oppose au plastique, au métal ou au carton. Verre Avenir remet des prix pour le faire savoir.
    Les prix Verre Avenir ont récompensé cette année huit industriels. C'est le cas d'Andros qui a été le premier à adopter le verre sur le segment des jus de fruits réfrigérés. Afin justement d'évoquer la fraîcheur du produit, le groupe a recherché une analogie dans la forme avec les traditionnelles bouteilles de lait. Ce choix s'est en effet avéré judicieux, tant on ne s'attendait pas à ce que le confiturier conquiert aussi rapidement une part de marché significative sur un créneau...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK