RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 09 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Mc Cain, innover dans un marché endormi

    RIA - n°584 - octobre 1998 - page 0

    Le marché des surgelés s'était endormi; il pouvait sembler que Mc Cain aussi. ' Que non, s'enflamme Jean Bernou, le nouveau directeur général de Mc Cain alimentaire qui dirigeait auparavant Beaumarais, l'autre filiale du groupe canadien. Mc Cain a testé beaucoup de nouveaux concepts pour étendre le territoire de sa marque (boissons au thé, snacks surgelés, plats cuisinés tex-mex, NDLR). Maintenant, nous devons reprendre l'offensive sur nos métiers de base : frites, garnitures de pommes...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK