RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 30 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Danette, à boire et à manger

    RIA - n°585 - novembre 1998 - page 0

    Ultrafrais.Danone aborde deux nouveaux segments en développant sa marque Danette. Un peu plus d'une année après que Zap de Yoplait a ouvert la voie au yaourt sans cuillère, Danette adopte à son tour cette cible avec une bouteille de 200 g pouvant se conserver six heures hors du réfrigérateur après ouverture. Par ailleurs, elle attaque le marché des mousses, jusqu'à présent archi-dominé par Nestlé (excepté une niche haut de gamme où Charles Gervais est déjà présent).
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK