RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 18 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Le pari international de Celia dans la valeur ajoutée

    RIA - n°587 - janvier 1999 - page 0

    Très connue pour son Chaussée aux moines, Celia entreprend, depuis 1997, un programme d'investissements de 100 MF sur trois ans pour accompagner l'essor de ses exportations de lait en poudre.
    Il ne faut pas se faire d'illusions. Les restitutions, nous nous préparons à en recevoir de moins en moins. Il nous faut compenser leur baisse par un développement de notre valeur ajoutée. ' Jean-Pierre Pasquier, le président de Celia, explique sans détour sa stratégie, fortement dépendante de la parcimonie grandissante de la Commission européenne. L'entreprise a choisi de développer sa gamme de poudres de lait sur un positionnement haut de gamme il y a cinq ans environ. Notamment ' en...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK