RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 11 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Une offensive de St-Ivel

    RIA - n°587 - janvier 1999 - page 0

    Depuis son rachat par l'anglais Unigate (*), Vedial n'a pas chômé : relancement de ses produits phares St-Hubert, Le Fleurier ou Prima; lancement de Tournolive qui représente déjà 2 000 tonnes; passage de tous ses produits sous la signature St-Ivel (sauf St-Hubert, cela aurait fait un saint de trop!). Le numéro deux de la margarine avec 20 % des 80 000 tonnes de ce marché entend maintenant attaquer son leader, Astra-Calvé (Unilever), sur le coeur de gamme.D'où le lancement de Sollen, une...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK