RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 26 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Les trois enjeux de la SCM dans l'agroalimentaire

    RIA - n°587 - janvier 1999 - page 0

    - On distingue trois enjeux de la SCM qui diffèrent selon la variable ' temps '. Le niveau stratégique ou à long terme (entre deux à cinq ans avec maille de l'ordre du trimestre) favorise l'utilisation optimale des actifs et répond à la question ' quel produit pour quel marché? '. Dans les IAA, c'est le cas du secteur des fruits et légumes où il faut mettre en adéquation l'outil de production en déterminant les campagnes d'approvisionnement de l'usine.- Le niveau tactique ou à moyen...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK