RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    Dossiers - MARKETING : AU COEUR DE LA RÉVOLUTION DIGITALE

    Clients : les marques à la conquête de stratégies d'échanges

    RIA - n°772 - novembre 2015 - page 24

    Plus qu'une révolution technologique, le marketing digital ouvre la voie à une relation client augmentée où la marque devient média.
    C'est du jamais vu pour les marques. La moitié des points de contact avec le consommateur sont désormais digitaux ! Leur notoriété, leur réputation et même leurs ventes tiennent désormais au fil ténu qui les relie aux recommandations et commentaires des internautes. « L'extrême fragmentation de l'audience nous permet de toucher le consommateur n'importe où, n'importe quand », observe Guillaume du Gardier, head of digital de Ferrero. Encore faut-il que les marques sachent comment être...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK