RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 02 octobre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Etiquetage : Coca-Cola doit utiliser le français

    RIA - n°588 - février 1999 - page 0

    L'article 2 de la loi du 4 août 1994 relative à l'emploi de la langue française, rend obligatoire l'emploi de la langue française pour la commercialisation des biens, produits ou services. Par conséquent, l'étiquette rédigée en espagnol, des bouteilles de ' Coca-Cola ' importées d'Espagne, doit obligatoirement faire l'objet d'une traduction en français.Cette position est celle de la Cour de justice qui a estimé dans l'arrêt Peeters du 12 octobre 1995 que la fourniture d'informations...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK