RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    L'Union beurrière crée une marque

    RIA - n°589 - mars 1999 - page 0

    L'Union beurrière a été créée par plusieurs coopératives franc-comtoises désireuses de se doter d'un outil pour transformer en beurre le crème issue de leur fabrication de gruyère. Devenue SA depuis, l'entreprise dispose à Vesoul, en Haute-Saône, d'une capacité de 30 000 t et produit 25 000 t par an, ce qui lui apporte entre 500 et 600 MF de chiffre d'affaires, suivant l'état des cours.En lançant Côté alpages, l'Union beurrière se différencie sur une identité montagnarde, ' une...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK