RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 22 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Moët Hennessy bien dans sa peau chez LVMH

    RIA - n°590 - avril 1999 - page 0

    Tandis que Bernard Arnault, Pdg de LVMH, se débat avec brio dans le monde impitoyable de la finance, Pierre Letzelter, patron de Moët Hennessy, défend âprement la place des vins et spiritueux du groupe dans l'univers du luxe... et dans LVMH.
    Moët Hennessy est un animal à part dans l'univers des vins et spiritueux. Je n'accepte pas d'être comparé à d'autres intervenants. ' Derrière ces affirmations - qu'il serait imprudent de discuter -, c'est peut-être plutôt à la comparaison avec d'autres branches du groupe LVMH que pensait Pierre Letzelter, directeur général de Moët Hennessy. Car il s'est livré récemment à un vibrant plaidoyer, non pas tant en faveur de son action personnelle que de la légitimité des vins et spiritueux...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK