RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Spiritueux : avec Glenmorangie, LVMH arrive dans le whisky

    RIA - n°651 - novembre 2004 - page 0

    Le groupe LVMH s'est porté acquéreur de la marque de whisky écossais Glenmorangie, propriété de McDonald Martin Distilleries, l'une des dernières grandes sociétés du secteur encore indépendantes. Le géant du luxe va lancer une OPA amicale d'un montant de 430 millions d'euros via sa filiale Moët Hennessy. Cette opération est particulièrement stratégique pour Moët Hennessy, le numéro un mondial du champagne et du cognac. Autre candidat à la reprise, Pernod Ricard, numéro trois mondial...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK