RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Le café soluble

    RIA - n°591 - mai 1999 - page 0

    Avec des recettes gourmandes et des packagings rénovés, le café soluble cherche à séduire de nouveaux consommateurs. Une course à l'innovation orchestrée par le géant Nestlé et son incontournable challenger Kraft Jacobs Suchard.
    Le marché du café soluble est mature. Son développement passe maintenant par la conquête de nouvelles cibles ', explique Didier Laurent, directeur marketing de la branche boissons chez Nestlé-France. Soixante ans après le lancement de Nescafé, une des plus grandes ' success story ' du géant alimentaire (3 300 tasses de Nescafé sont bues chaque seconde dans le monde), la course à l'innovation est donc toujours d'actualité. Cette salve de nouveautés concerne surtout le segment des cafés...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK