RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Procter veut décupler Pringles

    RIA - n°592 - juin 1999 - page 0

    Commercialisés dans l'Hexagone depuis fin 1994 par l'importateur Pietercil, les snacks Pringles vont faire désormais l'objet de toutes les attentions de Procter & Gamble. Le groupe américain n'était pas présent dans l'alimentaire français. Il a choisi de l'investir puisqu'il teste également à Sens un soft-drink. Il faut dire que l'agroalimentaire représente à l'échelle planétaire 12 % de son activité avec 30 milliards de francs de chiffre d'affaires. ' Pringles est une de nos marques...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK