RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 09 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Procter & Gamble se mesure à Coca-Cola

    RIA - n°600 - mars 2000 - page 0

    Le groupe accélère son développement en France et avoue des objectifs ambitieux pour sa boisson réfrigérée non gazeuse Sunny Delight.
    Après avoir réinvesti l'an passé le marché des snacks avec Pringles, devenu la deuxième référence derrière la chips Vico, Procter & Gamble (38 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 1998/1999 dont 12% dans l'alimentaire et les boissons) prend pied dans l'univers des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA). Fort de ses résultats à l'étranger et de moyens de communication importants, il se fixe des 'objectifs très ambitieux' mais tenus secrets. Créée en 1964, acquise vingt-cinq...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK