RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 25 mai 2024
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    archiveXML - 1999

    Pilpa-Carcassonne : une usine pour séduire les distributeurs

    RIA - n°593 - juillet 1999 - page 0

    Face à Nestlé et surtout à Miko (Unilever), les distributeurs peuvent compter sur 3A-Boncolac. L'usine de Carcassonne est désormais aussi efficace que celle de Miko, avec en prime la flexibilité pour réaliser des recettes à la carte pour les distributeurs
    Si Boncolac a arrêté sa collaboration avec La Vie - 'Une expérience décevante', dit Jean-Claude Morin, directeur général de Boncolac -, cela ne l'empêche pas de poursuivre dans le bio mais avec Carrefour. En effet, la glace Carrefour Bio fait plus de volumes qu'une marque bio industrielle! Et peu importe si Jacques Lapeyre est plutôt sceptique sur l'organisation de la filière bio. Le président de 3A, la holding coopératif de Boncolac, est avant tout un pragmatique. Pour preuve, il se...
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