RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 25 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Carrefour regroupe tout le frais sur une plate-forme

    RIA - n°593 - juillet 1999 - page 0

    Les fruits et légumes, la viande, la charcuterie, les produits laitiers, traiteurs, les fleurs et le poisson, vendus dans vingt-six hypermarchés Carrefour, passent sur une seule plate-forme. Cette unité modèle est issue d'une collaboration avec le logisti
    Carrefour ne cache pas son ambition : être exemplaire dans la qualité de ses produits frais. Ce n'est donc pas par hasard si le distributeur a choisi le Sud-Est de la France - une région à forte production de fruits et légumes - pour y implanter un centre qui doit servir de modèle aux futurs développements logistiques. Pour la première fois, l'enseigne a rassemblé sur un seul site toute la logistique des produits frais destinés à vingt hypermarchés, localisés en régions Rhône-Alpes...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK