RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 03 octobre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    La révolution Internet en marche

    RIA - n°594 - octobre 1999 - page 0

    Le e-commerce : une réalité pour Pepsi-Cola.
    Grâce à l'accord que leur entreprise vient de signer avec People Soft et Commerce One, les salariés de Pepsi-Cola General Bottlers pourront prochainement avoir accès - en temps réel - à une vaste communauté de fournisseurs. Parmi les multiples avantages de ce système, People Soft signale la standardisation des achats, l'augmentation de la puissance d'achat de Pepsi et le moyen d'éviter les commandes hors contrats.Les gains devraient être considérables au niveau mondial : 'Ce projet prévoit...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK