RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 17 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Heinz garde ses produits Weight Watchers

    RIA - n°594 - septembre 1999 - page 0

    Diététique.Dans le cadre de sa restructuration, le groupe américain Heinz a cédé le pôle services de Weight Watchers à Artal mais garde l'intégralité de ses produits alimentaires sous cette marque.RIA. Sa filiale française pourra donc continuer sa politique de développement en partenariat avec d'autres industriels.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK