RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Traiteur : Marie Frais lance des plats Weight Watchers

    RIA - n°651 - novembre 2004 - page 0

    Marie va lancer des plats cuisinés individuels sous licence Weight Watchers au rayon frais. Cette marque signe déjà des plats surgelés en partenariat avec Heinz Frozen Foods, des yaourts avec Senoble et des biscuits avec Brossard. ' Bizarrement, aucune initiative significative n'a encore été menée au rayon frais sur l'axe de la minceur ', explique Antoine Renault, directeur marketing. Avec Weight Watchers, Marie Frais espère qu'une telle offre pourra au moins prendre 11 à 12 % du marché...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK