RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 20 juin 2024
Rechercher

Article

X 2015

X 770

    archiveXML - 1999

    Unilever se débarrasse de 1 200 marques

    RIA - n°595 - octobre 1999 - page 0

    Marketing.Unilever va supprimer les trois quarts de ses marques, soit 1 200 d'entre elles, car elles ne représentent 'que' 8% de son chiffre d'affaires, soit tout de même 21 milliards de francs. Les 400 marques conservées seront sélectionnées sur trois à cinq ans parmi celles qui détiennent une place de numéro un ou deux sur leur marché. La suppression de ces marques aurait un impact sur le chiffre d'affaires, qui serait cependant largement compensé par les économies réalisées sur la...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK