RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Ebly vise le monde avec Mars

    RIA - n°599 - février 2000 - page 0

    En partenariat avec Mars, la jeune marque vise un statut de marque mondiale.
    Partie, en 1995, de l'idée novatrice d'une précuisson du blé pour faire de cette céréale un accompagnement de repas sain et facile à préparer, Ebly, forte de son succès en France, s'inscrit désormais sur une trajectoire mondiale. La marque, qui a enregistré l'an passé un CA de 130 MF, et qui, bien que confrontée à plus puissant qu'elle (Panzani) et aux marques de distributeurs, continue de dominer son marché à plus de 80% et compte sur la force de frappe du groupe Mars pour bénéficier...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK